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Gamme KONA EV : Jusqu’à 12 000€ d’aide à la reprise.

*Exemple d’aide à la reprise de 12 000€ de votre ancien véhicule pour l’achat d’un Kona électrique neuf en stock, dont 7 000€ de bonus écologique et 5 000€ de prime à la conversion sous réserve d’éligibilité (1). Offres non cumulables, valables du 01/11/2022 au 30/11/2022

 

Gamme IONIQ 5 : Jusqu’à 8 000€ d’aide à la reprise.

*Exemple d’aide à la reprise de 8 000€ de votre ancien véhicule pour l’achat d’un IONIQ 5 neuf en stock, dont 3 000€ de remise et 5 000€ de prime à la conversion sous réserve d’éligibilité (1). Offres non cumulables, valables du 01/11/2022 au 30/11/2022

 

Gamme Tucson PHEV : Jusqu’à 12 000€ d’aide à la reprise.

*Exemple d’aide à la reprise de 12 000€ de votre ancien véhicule pour l’achat d’un Tucson PHEV neuf en stock, dont 5 000€ de remise, 2 000€ de bonus écologique et 5 000€ de prime à la conversion sous réserve d’éligibilité (1). Offres non cumulables, valables du 01/11/2022 au 30/11/2022

 

Gamme Santa fé PHEV : Jusqu’à 12 000€ d’aide à la reprise.

*Exemple d’aide à la reprise de 12 000€ de votre ancien véhicule pour l’achat d’un Santa fé PHEV neuf en stock, dont 7 000€ de remise et 5 000€ de prime à la conversion sous réserve d’éligibilité (1). Offres non cumulables, valables du 01/11/2022 au 30/11/2022

 

(1) Prime gouvernementale à la conversion valable à partir du 01/01/2022 au 31/12/2022. Le vieux véhicule mis au rebut doit être une voiture ou une camionnette, dont le poids total autorisé en charge n'excède pas 3,5 tonnes et répondant aux critères ci-après : véhicule diesel immatriculé avant 2011 ou essence avant 2006. S'agissant du revenu fiscal de référence par part, celui-ci doit être inférieur à 6300€ ou 13489€ pour les « gros rouleurs » soit +60kms/jour ou +12000kms/an. L'avis d'imposition à prendre en compte est celui de l'année précédant l'acquisition du nouveau véhicule (Ex : pour un véhicule acheté en 2020 l'avis d'imposition à prendre en compte sera celui de 2019 au titre des revenus de 2018). Le vieux véhicule doit appartenir depuis au moins un an au bénéficiaire de la prime à la conversion, être immatriculé en France dans une série normale ou définitive, ne pas être gagé, ne pas être considéré comme un véhicule endommagé par un expert au sens des dispositions des articles L.327-1 à L.327-6 du code de la route, ou fait l'objet d'un contrat d'assurance en cours de validité depuis au moins un an à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation du véhicule acquis ou loué. Ainsi, il n'est pas demandé qu'un véhicule non endommagé fasse l'objet d'un contrat d'assurance en cours de validité à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation. Le vieux véhicule doit impérativement être mis au rebut dans un centre agréé VHU (véhicules hors d'usage) qui se chargera de recycler le véhicule. Plus d’informations sur www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14073