Les concepts Hyundai

Le slogan :

« New thinking, New possibilities »: Traduit par “Nouvelle pensée, nouvelles possibilités », ce slogan invite les personnes qui pensaient connaitre Hyundai à penser de nouveau. En très peu de temps, les véhicules ont beaucoup évolué, aussi bien au niveau du design, de la qualité que de la technologie.

 

Le design :

«  Fluidic Sculpture »: C’est la nouvelle philosophie de Hyundai en termes de design avec des carrosseries travaillées, des formes fluides et dynamiques que l’on retrouve dans tous les nouveaux modèles de la gamme.
La « Fluidic Sculpture » c’est l’ADN de Hyundai.
Un des exemples du concept “Fluidic sculpture” est la calandre en forme hexagonale que l’on retrouve dans tous les nouveaux modèles de la gamme Hyundai ou bien encore les optiques de phares en forme de « vagues ».

 

Le concept “Modern Premium”:

“Cette nouvelle ligne directrice repose sur l’idée selon laquelle la qualité n’est pas nécessairement synonyme de prix élevés et réservée à une élite.

Hyundai propose des produits haut de gamme, de grande qualité à des prix abordables et des valeurs comme un “design sculpté”, une technologie de pointe, de nombreux équipements de série et un niveau de finition de plus en plus abouti,

L’I40, le Veloster ou encore plus récemment la Nouvelle I30 et le Nouveau Santafé sont des piliers de ce concept Modern Premium.